Assurland.com, leader des comparateurs propose une alerte résiliation

Chaque année les automobilistes sont nombreux à souhaiter changer d’assurance auto et pourtant environ 30 % d’entre eux voient leur contrat se renouveler automatiquement ayant laissé passer la date limite pour demander la rupture de leur contrat. Ils se retrouvent alors contraints de s’engager pour un an supplémentaire !

Assurland.com, pour aider les internautes et surtout leur donner la possibilité de choisir de résilier ou reconduire leur contrat a développé un service gratuit : l’alerte résiliation ! Grâce à ce service les assurés peuvent recevoir par email une alerte les prévenant que la date limite de résiliation de leur contrat d’assurance auto approche.

Ainsi, avant de prendre une décision l’assuré peut prendre le temps de comparer les offres proposées sur le marché grâce au comparateur d’assurance auto d’assurland.com qui met en concurrence environ 54 compagnies d’assurances. Avec ce service l’internaute peut ainsi comparer et recevoir gratuitement des devis personnalisés chez lui et sans obligation d’engagement.

En faisant un comparatif des garanties et des tarifs vous pourrez faire des économies sur votre assurance alors n’hésitez pas à utiliser les services d’assurland.com et ne faites pas partie des 30 % de la population qui oublie de résilier leur contrat à temps !

Vous pouvez également demander des alertes résiliations pour vos contrats d’assurance moto, de mutuelle santé et d’assurance habitation.

Assurland.com, leader des comparateurs propose une alerte résiliation
Notez cet article !