Happyview ou comment se procurer des lunettes pas cheres

Dans notre société française les produits de santé sont plus accessibles qu’ailleurs, qu’on achète des médicaments avec ordonnance ou autres produits nous avons la chance d’avoir une « sécurité sociale » qui es la pour nous aider à rembourser et tant mieux pour nous.

Mais… tous les produits de santé ne sont pas remboursées à leur juste valeur ni par la sécurité sociale ni par les mutuelles de santé complémentaires.

En effet les lunettes à la vue sont un produit de santé.. et pourtant les opticiens traditionnels n’hésitent pas à vendre ce produit au prix fort. Ça peut aller même jusqu’à 700€ une monture avec deux verres.

De ce constat est née l’idée des lunettes moins chères grâce à un site internet. Ainsi pionnier dans la distribution des lunettes sur internet Happyview.fr propose des modèles pour tous les gouts, de toutes les couleurs et toutes les formes à des petits prix à partir de 39€ pour une monture avec des verres correcteurs.

Conforme et soucieux à garder la même qualité des verres les lunettes d’happyview sont de même qualité que celles des opticiens traditionnels ce qu’a valu au site l’agrément de la sécurité sociale et des mutuelles de santé.

Au même temps le projet Happyview propose des lunettes de soleil de marque pour l’été vous trouverez aussi toutes les marques et grandes griffes des lunettes : Ray Ban, Persol, Dolce&Gabbana et bien d’autres.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)