La précision jusqu’au bout des doigts

L’équipement des professionnels de santé est un aspect crucial de la pratique de la médecine moderne. C’est pourquoi l’industrie du matériel médical y attache une grande importance et s’emploie à développer des instruments toujours plus fiables et performants. L’outil de travail quotidien des praticiens n’est pas à négliger, en effet les instruments à usage unique sont indispensables en matière d’hygiène et de sécurité.

Les gants en vinyle ou en latex, selon la tolérance de chacun se distinguent  par de nombreuses  caractéristiques : stériles ou non, pré-poudrés ou faiblement poudrés grâce à l’amidon végétal qui limite les allergies, ils offrent un confort tactile impressionnant. Leur haute sensibilité procure une meilleure précision tactile et une meilleure capacité de préhension, de plus les manchettes de longueur 30 cm apportent un ajustement parfait pour l’avant-bras.

Les masques respiratoires sont plus fiables et plus confortables du fait d’une haute capacité filtrante. En ce qui concerne les masques d’intervention ils se rendent pratiquement invisibles, notamment le masque d’intervention à visière panoramique, anti-éclats et anti buée il n’engendre pas de déformation de la vision. Et bien sûr le masque de protection respiratoire de type FFP2 ou à bec de canard reste un des meilleurs remparts contre les virus grâce à son confort et sa couverture optimale pour tous les types de visages. Bien sûr associé à des vêtements de protection adaptés: blouse, cagoule, calot,…

Enfin, les sets de soins à usage unique représentent également un équipement de grandes importance, découvrez des sets complets et adaptés à chaque type d’examen médical.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)