Pantalons.com lance le jeans Lee Cameron

Originalement lancé vers 1889 par Henry Lee, la confection des jeans Lee a, pendant 3 centenaires su développer un savoir faire légendaire.  A l’origine créés pour servir d’uniformes pour les salariés de l’entreprise Lee, la réputation de fiabilité s’est clairement imposée. Aujourd’hui Jeans Lee est détenu par l’un des plus importants groupes textiles au monde, VF Corporation qui regroupe des marques telles que Vans, Wrangler, The North Face ou Notica.

Le site Pantalons.com est heureux de communiquer sur ce partenariat historique avec la marque Lee. Déjà en place, la collaboration des deux leaders du pantalon permet de proposer jusqu’à 9 modèles à la vente en ligne, une gamme en permanente évolution dont le classique jeans Marion woman et le modèle Lee Seattle pour homme.

Un partenariat privilégié qui autorise le concept-store Pantalons.com d’attaquer le marché grâce à des tarifs particulièrement bas tels que sur les jeans Cameron de Lee qui passent à 60€ en ce moment même avec l’expédition généreusement gratuite, 15 jours, satisfait ou échangé, remboursé etc…

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)