Quels sont les deals qui buzz ?

Les deals ont beaucoup évolués depuis leur apparition sur Internet. Concept lancé par Groupon et Citydeal, de nombreux sites ont suivi le pas depuis lors avec toutes sortes d’offres et d’opérations qui ont plus ou moins buzzé sur la toile.

On retient d’abord les premières offres lancées par Groupon à ses débuts où le géant de l’achat groupé proposait alors des deals pour des restaurants japonais à seulement 1 euro au lieu de 12 euros. Plusieurs offres de ce type ont suivis notamment pour des restaurants, ainsi que pour des salons de coiffure et des séances de massage principalement.

Au mois de Janvier, on peut retenir l’offre buzz lancée par Wonderdeal qui a attiré l’attention de nombreux internautes. Le site venant juste d’être lancé par le groupe Wonderbox a connu un essor très rapide grâce à son partenariat avec Subway, enseigne de restauration rapide très célèbre outre Atlantique mais aussi en Europe : le site proposait un menu Sub30 à seulement 1 euro au lieu dès 9 euros initiaux pour le menu en question.

Plus récemment, Lookingo proposait des places de cinéma en partenariat avec les cinémas Pathé-Gaumont à seulement 2 euros au lieu dès 8 ou 9 euros habituel.

C’est pourquoi il est particulièrement intéressant de suivre les opérations buzz lancées par les sites de deals car elles permettent de faire des économies considérables tout en profitant d’offres très alléchantes !

Quels sont les deals qui buzz ?
Notez cet article !