Une voiture moins chère – Des services supers

Le Comité d’entreprise pour s’acheter une voiture neuve.

Pour ceux qui cherchent encore à acheter une voiture pas chère et surtout dans de bonnes conditions. J’entends par là avec un service digne de ce nom. Il est possible à tous les salariés d’une entreprise possédant un CE de faire l’achat d’une voiture moins chère en profitant de remises importantes (jusqu’à -35%) à l’achat d’un véhicule.

Clubauto-ce est une centrale d’achat-vente de véhicules dédiée aux comités d’entreprise. Il est donc nécessaire d’être adhérent d’un CE (un justificatif d’appartenance est demandé à la commande).

Voiture moins chère et services supers !

La centrale ne se contente pas d’offrir des voitures moins chères, elle propose également toute une panoplie de services permettant : soit de faciliter l’achat d’une voiture (crédit auto, leasing auto ou LOA avec ou sans apport, reprise de notre ancienne voiture livraison du véhicule au plus près, etc.), soit des services dédiés à la voiture elle-même comme les contrats d’entretien, extension de garanties, assistance, etc.

Tout est fait pour faciliter la tâche de l’acheteur avec un objectif simple : faire gagner du temps et de l’argent. On achète moins cher, on ne s’occupe de rien, le prix est définitif et sans surprise.

L’achat d’une voiture moins chère: comment ça marche?

Il est possible de faire son choix parmi 38 marques de constructeurs (Renault, Peugeot, Citroen,Audi, Volkswagen, etc.).

Il faut juste visiter le site clubauto-ce, choisir sa marque et son modèles de véhicule avec ses options si besoin (la centrale dispose de plus de 7000 modèles différents). La voiture choisie, il faut appeler la centrale via le numéro gratuit (afficher à droite de chaque page) pour passer commande ou avoir un devis. Ne pas oublier de préparer votre  justificatif d’appartenance à votre CE. Et voila, c’est tout. Le conseiller auto vous donnera tous les détails et vous recevrez des mails de suivi de votre commande puis une enquête de satisfaction une fois votre voiture neuve réceptionnée.

Il existe beaucoup d’autres choses à découvrir sur le site. Je vous laisse vous faire votre idée. Ah oui, encore un petit détail : Votre responsable CE peut passer un partenariat avec clubauto-ce et ainsi en faire profiter toute l’entreprise.

Bonus :

Une prime de reprise de 800 à 1000€ en fonction de l’âge du véhicule (voir les conditions sur site).

http://www.clubauto-ce.com

 

Une voiture moins chère – Des services supers
Notez cet article !