Associations : Windows 7 et Office 2010 à moins de quinze euros !

Ca y est nous y sommes : les grosses compagnies acceptent de faire un effort pour le milieu associatif. Cet effort leur permet de lutter contre les reproductions pirates mais aussi de répondre à la demande de leurs utilisateurs. Ainsi adb-soldiatech propose à l’ensemble du monde associatif de se procurer des licences valides ainsi que les cd d’installations pour des coûts incroyablement bas.

Où est l’astuce ? il n’y en a pas !

En effet des accords internationaux ont été passé avec une entité associative du nom de Global TechSoup. Cette dernière a pour mission, avec le soutien inconditionnel de centaines d’états, de réduire la fracture numérique qui touche aujourd’hui le monde associatif. Ainsi Microsoft, Cisco et Symantec se sont portés volontaires pour répondre à ce besoin.

Et là c’est bien le moment d’en profiter car qui sait ça ne durera peut être pas. En tant qu’association vous pouvez vous inscrire à ce programme et ainsi bénéficier de donations logicielles où vous ne payez que les frais d’expéditions. De fait, une association éligible Microsoft peut commander un Windows Seven pour seulement 7€.

Personnellement j’applaudis les petits malins qui ont réussi ce tour de baguette magique. Mon association vient d’atteindre sa limite de commande : soit 50 licences pour 6 produits maximum chez Microsoft donc 350 licences 🙂

Merci AdB-SolidaTech !!!

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)