• Home »
  • Economie »
  • Avec PVCI, découvrez les Senioriales, pour un investissement immobilier réussi

Avec PVCI, découvrez les Senioriales, pour un investissement immobilier réussi

Les résidences Senioriales sont un concept innovant, répondant parfaitement aux attentes des seniors actifs et dynamiques. Lancées en 2001, ces résidences proposent des logements adaptés aux attentes des seniors à la recherche d’une maison individuelle, de plain-pied, proche des commerces. Pour tous ceux qui veulent conserver un environnement plus urbain, le concept Les Senioriales se décline désormais en résidences citadines.

C’est le cas par exemple, de la résidence du quartier Saint-Loup, à Marseille : située à quelques minutes des principaux attraits de la ville et de la région, le quartier en pleine expansion, dispose de nombreux commerces. La résidence Senioriales compte 89 appartements de tailles variées, depuis le studio jusqu’à l’appartement 4 pièces, avec balcon ou terrasse, pour profiter de l’ensoleillement de la région marseillaise. Chaque logement est parfaitement étudié pour les seniors et offre des surfaces adaptées et des équipements de qualité. L’ensemble de la construction répond aux exigences du label Bâtiment Basse Consommation (BBC).

On estime qu’en 2030, la France pourrait compter 20 millions de personnes de plus de 60 ans. La demande en logements adaptés ne peut donc qu’augmenter. Avec le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, il est possible d’acquérir un appartement en résidence Les Senioriales, commercialisé de façon conjointe par PVCI et Les Senioriales, en copropriété classique ou en bénéficiant du dispositif de défiscalisation Scellier. Vous vous constituez un patrimoine immobilier et préparez votre retraite. Pour en savoir plus sur les Senioriales et les programmes d’achat immobilier locatif en résidence de tourisme Pierre & Vacances, visitez le site www.pierreetvacances-immobilier.com.

Avec PVCI, découvrez les Senioriales, pour un investissement immobilier réussi
Notez cet article !