Renault et Peugeot, la guerre continue

Les deux constructeurs français sont les plus reconnus en Europe. Peugeot est apprécié pour le style original et fine de la calandre. Renault quand à lui est apprécié pour ses voitures de qualité à petit prix. Depuis quelques temps ces constructeurs se battent pour proposer la meilleure auto.

Depuis un siècle peugeot commercialise des voitures aux styles raffinés. Lors d’une vente voiture neuve, le groupe élabore une multitude de services pour les clients. Ainsi chaque jour le client est accompagné que cela soit pour l’entretien du véhicule, le financement ou bien encore des services proposés pour les professionnels. Toujours en recherche de l’innovation, peugeot se concentre sur de nouveaux modèles qui respectent l’environnement. La prochaine à être commercialisée chez un mandataire auto est la peugeot 308. Un véhicule qui a été « recyclé » au niveau stylistique.

Renault est avant tout le rapport qualité prix. Des voitures pratiques et maniables qui sont à la portée de tout le monde. Renault est aujourd’hui la marque star au yeux du monde. Présentant tout comme sa concurrente les même services elle s’engage aussi dans le développement durable. Renault lance en 2007 la première auto roulant au bioéthanol : la Mégane E85. Pour continuer dans l’évolution technologique le groupe prépare des voitures hybrides et à pile combustible.

Les clients ont confiance en peugeot, qui leur assure à chaque achat de voiture l’accompagnement pendant toute la durée de vie du quatre roues. Renault c’est sa notoriété pour la qualité à petit prix et surtout pour l’innovation technologique. Tous deux sont des marques de qualité au style différent. Le choix est alors plus difficile ou pas, puisque le style est opposé.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)