Simulation de rachat de crédits en 1 clic !

simulation

Simuler sa réduction de mensualité

Si vous avez souhaité un jour vous lancer dans un projet de regroupement de crédits, vous avez sûrement constaté que quasiment tous les organismes proposent des simulations directement en ligne, en moins de 5 minutes avec résultat garanti. Certains annoncent même solliciter des centaines et des centaines d’organismes sachant qu’en France, les établissements de crédits spécialisés sont au nombre de 7. A chaque fois, il faut remplir une formulaire à rallonge en précisant de nombreuses informations comme le montant des crédits, les revenus, le montant des charges, les informations de contact, son numéro de téléphone, son adresse postale et ainsi de suite.

Au final, ce n’est plus une simulation de regroupement de ses emprunts, c’est en fait une demande. De plus, le résultat promis, c’est à dire l’estimation de la nouvelle mensualité est remplacé par l’appel d’un conseiller qui veut à tout prix monter le dossier. Il y a de quoi ressentir de la frustration car ce qui est annoncé n’est dans 90% des cas pas respecté.

Il y a pourtant un simulateur qui respecte ces engagements et il ne demande de renseigner que le montant des prêts et l’éventuel nouveau besoin, il est le seul sur le marché et il propose un résultat directement en ligne, il est visible ici : consulter la page.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)