Kidioui : la solution pour l’achat scooter neuf pas cher

Qui est Kidioui ?

Depuis sa création en Novembre 2007, le site internet kidioui.fr a rétablit le principe du client roi. C’est un intermédiaire entre acheteurs et vendeurs de scooters neufs. Le site fonctionne selon le principe des enchères inversées. Pour bénéficier des meilleurs prix, c’est très simple. Les internautes se rendent sur le site internet kidioui et choisissent les caractéristiques du scooter qu’ils veulent acquérir.

Leur demande est alors automatiquement envoyée à tous les concessionnaires avec qui l’entreprise travaille. Ces derniers ont 24h pour proposer leur meilleur prix. Celui qui propose celui le plus bas remporte la vente et nous mettons le client en relation avec lui pour que la vente scooter se réalise.

Kidioui propose aux internautes quantités de marques de qualité : Piaggio, Peugeot, Vespa, Yamaha, Suzuki, Gilera… pour une offre optimale.

Quels avantages pour vous ?

Ce système permet au client de bénéficier des prix les plus bas du marché sur les achats scooters car les vendeurs se battent pour remporter la vente. On constate un gain de temps, d’énergie et surtout d’argent. Le client est roi. De plus grâce à ses partenariats avec plus de 200 concessionnaires dans toute les France, kidioui garantie un travail professionnel.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)