Une demande de crédit en ligne facile et rapide en Suisse

La demande de crédit en ligne en Suisse est un moyen accessible et rapide pour obtenir un prêt. Suivant quelques conditions, le paiement se fait en toute sécurité.

Un service rapide et bien organisé

Pour l’achat d’une maison, d’une voiture ou tout simplement pour organiser un événement marquant, la demande de crédit en ligne en Suisse reste le moyen le plus rapide. Elle est transparente et tout à fait confidentielle. Après une soumission de moins de 5 min en ligne, le dossier est étudié en 24 h maximum. 7 jours après, le prêt demandé peut être encaissé. Il n’y a pas de frais de dossier, seul le taux d’intérêt est ajouté au montant relevé tous les mois.

Comment se fait la demande ?

Pour effectuer la demande, il suffit de remplir en quelques minutes un formulaire sur l’identité, les gains et les charges financières mensuelles. Il faut ensuite sélectionner le montant désiré ainsi que la durée du paiement prévue. Des documents doivent être joints au formulaire, pour être sûr que le dossier ne soit pas refusé. Ils sont cependant différents pour les salariés résidant en Suisse, les indépendants résidants en Suisse, les salariés en Suisse résidant à l’étranger, etc.

L’étude du dossier par un expert

A la réception du dossier, un professionnel le prend en charge pour étudier la situation financière du propriétaire pour donner le montant du prêt qui peut lui être alloué. Cet expert se base sur un calcul bien précis et des conditions imposées par l’État. Celles de soumettre un montant raisonnable au client afin de ne pas le surendetté et de définir un taux d’intérêt selon chaque cas et inférieur à 15 %.

Pour recevoir un prêt rapidement en Suisse, la demande de crédit en ligne est la plus rapide et sécurisée.

Une demande de crédit en ligne facile et rapide en Suisse
Notez cet article !