Soyez vigilants sur les modèles de contrats publics

Aujourd’hui une multitude de personnes exploitent des contrats prêts à l’emploi disponibles sur internet pour ne pas faire appel à un avocat. Cela est compréhensible, les frais d’avocat sont importants pour un simple particulier qui souhaite mettre un bien à la location, ou bien pour un patron de PMI désirant faire ses contrats d’embauches à durée indéterminée ou CDD.

Les dangers des contrats modèles gratuits sur la toile pour un bail location par exemple ou pour le statut juridique SAS sont qu’une personne qualifiée ou pas peut les mettre en ligne. Ces écrits pourraient être caduques, tronqués et inadéquats. Pour éviter les embûches vous devez vérifier que ces documents sont produits par des juristes, sont d’actualité et sont personnalisés.

Le portail www.contract-factory.com vous permet de générer des contrats sur mesure, rédigés par des avocats, pour une fraction du prix d’un contrat réalisé chez un avocat. La société vous apporte des contrats sur mesure, fiables, à jour et sécurisés, à des tarifs très raisonnables, dans le but de rendre abordable la protection juridique aux particuliers comme aux dirigeants d’entreprise.

Obtenez enfin en quelques instants votre contrat pour vous protéger.

Pour un contrat de travail CDI voir ici : https://www.contract-factory.com/contrat-travail-cdi-1-cr

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)