Rachat de crédit, le bon plan pour réduire ses mensualités

Rachat de crédit, le bon plan pour réduire ses mensualités

Devenu une opération bancaire, le rachat de crédit (immobilier, consommation) est l’une des meilleures alternatives pour réduire considérablement ses mensualités afin de retrouver une situation financière sereine.

Regroupement de prêt : une opération nécessaire

Le changement de comportement des Français et l’évolution des mœurs ont des impacts importants sur les finances des Français. Avant, seuls les établissements bancaires pouvaient accorder un  financement, aujourd’hui la donne a changé.

Nombreux sont les organismes qui consentent un emprunt (auto, personnel, renouvelable…). A cela s’ajoute la démocratisation du commerce en ligne qui contribue aussi à la fragilisation de l’équilibre budgétaire des ménages.

De ce fait, il donc fréquent et logique qu’un foyer ait plusieurs prêts encours et qui doive assurer et garantir le paiement de plusieurs mensualités à des dates différentes et auprès des divers prêteurs. Ainsi, en cas de difficultés financières, même passagères, l’emprunteur pourrait éprouver des difficultés à gérer ses finances.

Dans ces conditions, le regroupement de crédit permet de rassembler plusieurs crédits en cours en un seul à mensualité adaptée aux finances et aux projets du souscripteur. Cette opération bancaire permet également de rétablir l’équilibre dans le budget de l’emprunteur, d’améliorer son taux d’endettement et son «reste à vivre ».

Finaprêts, spécialiste du rachat de crédit

Finaprêts est une société d’intermédiation financière spécialisé dans les offres de regroupement de crédits aux particuliers. Les offres de financement que propose ce spécialiste s’adresse aussi bien aux propriétaires qu’aux locataires.

Les emprunteurs hébergés peuvent aussi solliciter Finaprêts pour réduire leurs mensualités ou baisser leur taux d’endettement. Mandaté par les grands établissements bancaires, Finaprêts est en mesure de proposer à ses clients les meilleures offres de rachat de crédit en vigueur.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)