Les taxis motos, nouveau transport pratique

taxis motos Paris

Avec le développement du secteur numérique, même les moyens de transports commencent à se dématérialiser. Les applications sur les plateformes d’achat pour smartphone fleurissent de plus en plus. Les citadins sont désormais à la recherche d’un moyen de transport rapide et surtout efficace qui pourra les emmener d’un point A à un point B en peu de temps pour un moindre coût.

Un service en plein essor

Le taxi moto étant beaucoup moins imposant que le modèle du taxi classique, il est plus facile de se frayer un chemin dans les embouteillages parisiens ou de l’Île-de-France. La réservation rapide et le service en ligne séduisent de plus en plus de clients qui cherchent à se déplacer rapidement sans arriver en retard.

Il devient très intéressant de réserver un moto taxi lorsque vous souhaitez vous déplacer entre deux gares ou bien vous rendre dans un aéroport.

Son fonctionnement

Le fonctionnement des réservations est très simple car tout se fait en ligne depuis votre mobile, tablette ou bien votre ordinateur sur le site City-Bird. Il vous suffit simplement de créer un compte, vous n’avez pas besoin de vous abonner.

Vous pouvez aussi contacter le service par téléphone selon les horaires mis à votre disposition sur le site. Afin de réserver il faudra indiquer la date et vos horaires pour commander le moto taxi de votre choix.

L’offre city bird

Le taxi moto City Bird offre un service de haute qualité. Les prix sont déjà fixés par avance selon votre trajet, de cette manière, pas de surprise! Comme expliqué plus haut, la réservation se fait en ligne et propose trois moyens de paiement différents. Les particuliers et les professionnels peuvent tous deux commander un trajet sur le site et bénéficier de tarif préférentiel selon le trajet choisi.

Les taxis motos, nouveau transport pratique
Notez cet article !