Séminaire au vert au domaine viticole Renouard

Profiter d’un séminaire au vert est possible au domaine viticole Renouard. Ce dernier peut s’avérer utile pour faire suivre une formation professionnelle à l’ensemble de leurs salariés utile dans l’évolution de leur carrière, ou pour apprendre à les connaître davantage et partager un agréable moment en leur compagnie. Le domaine viticole est ainsi l’endroit idéal pour ce type d’évènements.

A la propriété viticole Renouard, il est possible de trouver une salle de séminaire. Elle est mise à disposition des organisateurs et de leurs équipes dès que souhaité. Les intéressés y trouveront tout le matériel nécessaire : tables, chaises, connexion Internet, vidéos projecteurs, écrans et sonorisation. A noter que 12 à 40 personnes peuvent être accueillies pour chaque séminaire. Ce nombre est limité afin que chaque participant puisse bénéficier d’un confort de qualité. Enfin, les séminaires pourront être complétés de divertissements comme les promenades à cheval, les soirées flamenco ou encore les conférences sur le vin.

Le domaine viticole Renouard est aussi connu pour son vin bio, Scamandre. Il s’agit d’un vin de la vallée du Rhône qui a reçu de nombreuses récompenses et appréciations positives. Ainsi ce vin pourra être découvert en même temps que la propriété viticole. Bien entendu, il sera possible d’en apprendre davantage sur la viticulture, la fabrication du vin bio comme sur l’œnologie.

Enfin, les plus gourmands pourront profiter de la vente de vin bio. En effet, il est possible d’acquérir plusieurs variétés du vin Scamandre au domaine viticole Renouard. Les intéressés auront donc le choix parmi le vin rosé de l’année 2009, les vins rouges des années 2005, 2006 et 2007 et le Grande Réserve 2007 ou encore le Scamandre Liquoreux 2008. La vente de vin en ligne est également possible puisque Scamandre.com est doté d’une boutique en ligne.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)