Future maman : anxiété et excitation

Une nouvelle maman commence un nouveau chapitre de sa vie. Après le mariage, avoir un bébé est la prochaine étape qui vient naturellement. Il s’agit de construire une famille avec la personne qu’elle a décidé de passer le reste de sa vie.

Les gens sont plus courtois et serviables envers la nouvelle maman. Son mari est plus solidaire et plus utile à la maison d’autant plus que son ventre grossit.

Il y a l’excitation que la maman sent quand le bébé grandit et elle se prépare à accueillir le nouveau membre de sa famille.

Elle décore la chambre et va faire les courses pour un berceau ou un lit. Elle achète des vêtements pour bébés et des couches, des biberons pour l’alimentation, jouets en peluche et toutes les choses qu’elle pense que son bébé aurait besoin. Son nouvel instinct maternel devient plus fort chaque jour et elle pense à des noms de bébé appropriés.

Ses amis sont tout aussi impatients et heureux pour elle car ils lui souhaitent une heureuse maternité. Ils prévoient une baby shower avec cmababyshower.fr pour elle et le futur bébé. Et la nouvelle maman est ravie car elle reçoit des cadeaux de ses amis achetés pour son bébé. La maternité est une nouvelle étape dans sa vie qu’elle attend avec impatience.

Sa valise est tout emballée et prête pour le rendez-vous important avec son bébé. Comme le jour se rapproche, elle se sent plus lourde avec un gros ventre et plutôt maladroite. Son ventre est devenu très grand pour accueillir un bébé. Son enthousiasme est teinté de crainte et d’anxiété, comme elle se rapproche du moment où son bébé doit naître.

Est-ce que le bébé arrive à l’heure? Est-ce que le bébé a tous ses doigts et ses orteils ? Combien de temps cela prendra-t-il pour que le bébé arrive ? Y aura-t-il beaucoup de douleur ?

Son mari sera là avec elle quand elle donne naissance à leur bébé. Sa présence et le soutien le plus important pour elle.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)