Spiruline et compléments alimentaires

Nos comportements et notre consommation ont indéniablement évolué tout au long du 20ème siècle, et c’est surtout marquant pour notre façon de nous nourrir au petit dej’ et au déjeuner. Il est temps de penser aux compléments alimentaires et à la Spiruline !

Sain de corps et d’esprit

Les repas sont le plus souvent tout autant vite « cuisinés », rapides et faciles à digérer, tout en nous garantissant les apports nutritifs nécessaires à notre bonne santé. Bon nombre de marques nous proposent donc tout cela et font le commerce de toujours plus d’aliments préparés à la chaîne mais vendus comme ayant été réalisés par nos chères grands-mères. En revanche gardons les pieds sur terre : si nous ingérons tous nos repas rapidement, en mangeant des aliments trop gras, pleins de sucres, ou comprenant trop de conservateurs, de farines et de vitamines synthétiques, nos corps ne le supporteront pas à long terme.

Quel complément alimentaire choisir ?

Y a-t-il une solution ? C’est élémentaire : se mettre aux compléments alimentaires telle la spiruline. Si se vendent un grand nombre de compléments alimentaires partout, chacun correspond à un besoin spécifique de notre corps. Mais s’il en est un à conseiller en premier lieu, c’est bien la Spiruline qui a, historiquement, accompagné le développement de la femme comme de l’homme. Riche en antioxydants, en minéraux, en vitamines et en éléments nutritifs, elle représente un complément absolu à notre alimentation trop rapide. De surcroît les l’ensemble des phyto-nutriments comme des acides aminés qu’elle nous diffuse représentent une source d’énergie subsantielle ! Alors jeunes ou vieux, elle faite pour nous !

web : www.natesis.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)