Offrir une machine à donuts pour la fête des mères

La fête des mères se rapproche à grand pas (ça sera cette année le 29 mai), et beaucoup d’entre vous n’ont toujours pas acheté de cadeau. Si votre mère aime les plats américains, pourquoi ne pas lui acheter une machine à donuts ?

Une recette classique de pâte à donuts (http://www.machine-donuts.com/preparer-pate-machine-donuts) prend environ 4 heures à faire, avec un levain et de nombreuses étapes. Pourquoi ne pas soulager un peu son travail et lui offrir cet appareil à donuts qui lui permettra de réaliser jusqu’à une douzaine de donuts en 10 minutes ?

Bien entendu, vous pouvez également lui offrir un robot mixer de type kitchen aid, qui lui permettra de réaliser plus de recettes différentes avec moins d’efforts. Mais cela coûte plusieurs centaines d’euros, alors que les machines à donuts commencent à 24,99 €. C’est donc un cadeau idéal pour les petites bourses qui veulent quand même faire plaisir à leur maman.

Pour marquer le coup, vous pourrez toujours lui faire vous même des donuts le jour de la fête des mères, elle ne sera que plus touchée de cette attention.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)