Le plus grand choix de confitures Christine Ferber

edélices.com conseille une gamme de confitures Christine Ferber et n’a pas songé un seul instant à présenter d’autres confitures que celles de Christine Ferber car leur supériorité est indéniable.

Christine Ferber est réputée auprès des gourmets de tous les pays pour sa confiture qui lui a d’ailleurs valu le surnom de « fée des confitures ». Elle habite et travaille dans son village natal de Niedermorschwihr, en Alsace. Christine Ferber a gagné la confiance des plus grands cuisiniers : Alain Ducasse, la Maison Troisgros, Antoine Westermann. Et comme si elle en avait le temps (elle travaille à minima 14 heures par jour), elle est l’auteur de livres qui ont remporté un succès certain comme « Mes confitures » ou « Mes tartes, sucrées et salées ».

Si les confitures de Christine Ferber sont si exquises, c’est en premier lieu car elle travaille de très bons fruits. Ceci se justifie par la proximité qu’elle a avec les fermiers qui la fournissent. A cela s’ajoute le temps puisqu’il faut cuire les fruits à petit feu, ne pas les abîmer, pour qu’ils donnent ce qu’ils ont de mieux, tant au niveau de la texture, de la coloration, du goût…

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)