Bouteille de cognac vieille de 226 ans brisée par erreur

Pour ravir ses papilles, il y a les petits plats, mais il y a également les cocktails. Et au très chic London’s Playboy Club, on sait de quoi on parle, puisque son propriétaire est également le recordman du cocktail le plus cher au monde. Et quand un client un peu curieux prend une bouteille de 64000 euros en main, il arrive parfois de drôles de mésaventures.

Patatra

En 2012, Salvatore Calabrese, le patron du London’s Playboy Club invente la recette du cocktail le plus coûteux au monde. Et pour preuve, puisque pour l’élaborer, il faut débourser pas loin de sept milles euros.
Cette boisson qui n’est certes pas à la portée de toutes les bourses est élaborée avec des breuvages d’une grande rareté. L’un d’eux est d’ailleurs d’origine française, puisqu’il s’agit d’un cognac qui a été élaborée en 1788, soit il y a 226 ans.

cognac

Toujours en 2012, un richissime client britannique se rend dans ce bar et commande ce fameux cocktail. Avant d’être servi, il demande à examiner la bouteille de cet élixir rarissime et dont la valeur était estimée à 68000 euros. Malheureusement, elle lui échappe et finit en mille morceaux au sol.

Une anecdote des plus incroyables parmi bien d’autres que vous pourrez lire sur http://www.cocktailrendezvous.com, le site qui propose recettes et infos sur l’univers des cocktails.

Bouteille de cognac vieille de 226 ans brisée par erreur
Notez cet article !