Du nouveau dans le monde du e-commerce : le vin en mode abonnement

Internet est devenu un canal incontournable pour le e-commerce. Produits de beauté, vêtements et accessoires de mode, épicerie fine, produits pour bébés, accessoires pour animaux de compagnie, … les Box se déclinent dans tous les styles et dans des domaines très variés. L’offre de ces abonnements mensuels de produits de consommation ne cesse de croître. Dernière nouveauté en date qui fait le buzz : l’abonnement de bouteilles de vin.

La « wine Box » : principe de fonctionnement

Elles ont le nom courant et américanisé de « wine box ». Le principe des Box contenant des bouteilles de vin est simple : chaque mois, le facteur sonne à votre porte et vous remet entre les mains une jolie Box. Comme un enfant, vous avez des petites étoiles plein les mirettes, les papilles sont en alerte maximale et, sans plus tarder vous vous empressez d’ouvrir votre paquet qui contient 2 ou 3 bouteilles de vin. Sélectionnées avec soin par un sommelier de renom, elles sont accompagnées de fiches techniques où explications et conseils de dégustation vous permettront de découvrir ces cépages, de les accorder, de les sublimer avec vos mets.

L’abonnement : se faire plaisir ou faire plaisir

Curieux ou amateur, multipliez les plaisirs. Offrez-vous un abonnement de 3, 6 ou 12 mois. Et pourquoi pas partager votre amour du vin ? A l’image d’un abonnement à un magazine, offrez un cadeau original à votre entourage : famille, ami, collègue de travail. Les fêtes de fin d’année approchent, c’est le moment d’en profiter. Cliquez ici pour en savoir plus.

Label Bio, label AOC, vignerons indépendants ou cuvée spéciale, les vins provenant de toutes les régions viticoles, se déclinent en rouge, blanc ou rosé. Tous les amateurs de vin, les aficionados de grande cuisine en quête d’un bon vin pour accompagner leurs plats, fin œnologue, tous peuvent y trouver leur compte. La Wine Box est l’occasion de découvrir des cépages, des domaines, des vignerons différents tous les mois, de se constituer une véritable cave à un rythme régulier, d’apprendre à déguster un vin (à l’observer, à le sentir à le goûter), de partager un moment de dégustation entre amis voire tout simplement de découvrir des bouteilles.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)