Préparez et réussissez votre apéritif de noël avec cote-aperitif.com !

Pour préparer sans stresser et réussir votre apéritif du réveillon de noël, suivez le guide avec Côté apéritif, l’ épicerie fine en ligne spécialisée dans l’univers gourmand de l’apéritif depuis 2007.La boutique en ligne festive et gourmande vous donne quelques idées de boissons apéritif à servir cette année à vos invités, ainsi que ses conseils avisés pour un apéritif de noël inoubliable…

Boissons apéritif originales

Envie de changer du traditionnel champagne et de passer à une boisson festive plus originale : tentez le vin de rhubarbe, Crillon des Vosges, un vin de fruit exceptionnel produit dans les Vosges par Michel Moine. Le vin de rhubarbe, parce qu’il est tout simplement divin, orne les tables des plus grands restaurants comme le Crillon à Paris.

Fin, délicat, moelleux, sans être liquoreux, le vin de rhubarbe tient toutes ses promesse à la dégustation. Servez-le bien frais (6 à 7°C) et accompagnez-le de toast au foie gras. Pour un accord royal !

Tour du monde de l’apéritif

Embarquez les papilles de vos hôtes pour un voyage au long cours en leur faisant découvrir mille et une saveurs venues des quatre coins du monde.

Des amateurs de whisky à votre apéritif du réveillon de noël ? Offrez leur un dépaysement complet en leur faisant déguster le whisky Nikka from the Barrel, un whisky japonais riche et fruité, particulièrement harmonieux et réussi.

Pour la petite histoire, saviez-vous qu’en 2001, un whisky japonais, à la surprise générale, est déclaré comme meilleur whisky au monde ! Depuis cette année décisive pour le whisky japonais, celui-ci caracole en peloton de tête dépassant même certains scotchs whiskies !

Direction le Québec où nous attend un apéritif délicat, original et festif : le cidre de glace Pinnacle ! Le cidre de glace est élaboré à partir d’un mélange de 80 pommes choisies rigoureusement et cueillies manuellement. Ces pommes sont récoltées après le premier gel et pressées naturellement durant les mois d’hiver.

Un bon goût frais de pomme, un parfum intense et riche, le cidre de glace Pinnacle offre un accord exquis avec le foie gras, mais aussi avec des fromages fins et forts comme le fromage de chèvre ou le roquefort ! Une boisson givrée pour débuter votre réveillon de noël !

Apéritifs sans alcool pour petits et grands

Côté apéritif propose également des boissons sans alcool (jus de fruits et sodas), originales et d’une qualité exceptionnelle pour faire la fête sans modération !

Faire pétiller les papilles sans ivresse et en toute gourmandise, c’est possible avec les sodas Fever Tree ! Naturels, sans édulcorant, sans conservateur, ni additif, ces sodas sont tout simplement uniques.

Ginger ale et ginger beer, à base de gingembre : deux softs détonnants !
Limonade, tonic water et lemon tonic : trois softs tout en fraicheur !

Des sodas à boire bien frais, sur glace, avec une rondelle de citron, avec un trait d’angostura bitters ou mélangés avec des jus de fruits…

Pour bien préparer votre apéritif de noël, pensez-y dès maintenant pour être sûr de la disponibilité des produits !

Les avantages de Côté apéritif :
– Commande expédiée sous 24h et même dans la journée si vous passez votre commande avant 12h,
– Livraison en 48/72h en Colissimo par La poste ou en 24h via TNT
– Livraison offerte à partir de 190 € d’achat (pensez à faire des achats groupés !)
– Programme fidélité

A propos de Côté apéritif : Côté apéritif a été créé en 2007 à l’initiative d’un couple de gourmet, Hervé et Laetitia, curieux et passionné de vins, spiritueux et cocktails. Sans cesse à la recherche des dernières tendances en matière d’apéritif, de cocktails et digestifs, la boutique en ligne compte aujourd’hui plus de 600 références de boissons, produits d’épicerie fine et accessoires pour l’apéritif, le vin, le champagne, le cocktail et la dégustation de spiritueux d’exception.

Contact presse : Hervé MIDOU
contact@cote-aperitif.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)