• Home »
  • Immobilier »
  • Avant l’ouverture d’un chantier, l’assurance dommages-ouvrage est obligatoire

Avant l’ouverture d’un chantier, l’assurance dommages-ouvrage est obligatoire

dommage-ouvrageVous construisez votre habitation et ne souhaitez pas contacter un constructeur pour l’exécution et l’organisation des travaux ? Vous procédez à votre 1ère opération de promotion immobilière et vous voulez une aide pour dénicher des solutions d’assurance ?

Le site internet dommage-ouvrage.com propose différentes assurances dommages ouvrages pour les particuliers et les promoteurs immobiliers : Dommage ouvrage promotion local commercial, dommage ouvrage promotion syndic de copropriété…

L’assurance dommages ouvrages est obligatoire et donne lieu à une réparation de certaines dégradations de construction de l’immeuble et doit être prise avant que le chantier commence.

Remboursement et réparation

Elle protège des vices et des malfaçons qui mettent en péril la robustesse du bâtiment : crevasses importantes des murs , chute de toiture etc. L’assureur a 60 jours après avoir enregistré la déclaration pour faire inspecter les dégradations, transmettre le compte rendu du spécialiste mandaté et préciser si l’assurance couvre ou pas.

Des questions, besoin d’explications ? N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour lever vos doutes.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)