La baisse des taux pour le crédit immobilier se confirme en Septembre

C’est une bonne nouvelle qui vient rythmer le quotidien des Français et surtout ceux intéressés par l’acquisition d’un bien. Ils peuvent encore jouir de taux très attractifs puisque le mois de Septembre est au cœur d’une baisse.

Septembre affiche une chute significative

L’année 2016 aura été celle du secteur immobilier, car il est difficile d’échapper à cette baisse fulgurante des taux. Si auparavant les ménages redoutaient les crédits à cause d’un coût beaucoup trop élevé, ils peuvent enfin s’épanouir depuis quelques mois.

Pour un montant similaire, ils ont même l’occasion d’acheter une maison ou un appartement avec une superficie plus grande, cela leur permet d’améliorer leur confort. En parallèle, ceux qui ne souhaitent pas une habitation plus spacieuse pourront jouir de quelques économies.

Ces dernières sont les bienvenues surtout lorsque le pouvoir d’achat est en berne.

Demander rapidement un dossier pour un prêt immobilier

Les experts de ce secteur insistent sur le fait qu’un nouveau record sera au rendez-vous pour Septembre. Les statistiques sont enthousiasmantes puisqu’elles montrent un passage de la moyenne à 1.55% alors qu’elle était tout de même de 3.22% il y a pratiquement cinq ans.

Les professionnels ont noté que trois établissements bancaires avaient annoncé une baisse pour cette rentrée 2016. Il peut donc être judicieux de se diriger sur https://www.credit-direct.ch/ pour effectuer une demande rapide d’un prêt.

Grâce au formulaire et à la simulation, vous aurez accès en quelques secondes à une réponse à la fois pertinente et adaptée à vos ressources financières. Vous saurez ainsi s’il est intéressant de déposer un dossier ou s’il est primordial d’attendre que votre situation s’améliore.

Moins de 2% en moyenne pour un crédit immobilier

Dans tous les cas, les chiffres sont optimistes, ils montrent une moyenne de 1.50% au maximum dans diverses régions.

Parfois, vous aurez même la surprise de constater un pourcentage plus faible. De plus, il est important de noter que celui en vigueur au cours du mois d’Août était de 1.70%. Par conséquent, en l’espace de quelques semaines, il a fortement baissé, ce qui s’avère être attractif pour tous les consommateurs qui ont le souhait d’acquérir un logement.

Pour bénéficier des meilleures conditions, il faudra s’orienter sur un crédit de 15 ans, le taux moyen sera le plus bas, mais celui dévoilé pour 25 ans est aussi jouissif : aux alentours de 2%.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)