Elle franchit toutes les sécurités d’un aéroport par jalousie

La colère, l’amour ou encore la jalousie, autant de sentiments qui peuvent parfois pousser certaines personnes à se surpasser et à commettre des actes tout à fait insolites. C’est le cas de cette femme de 37 ans qui pensant son mari infidèle, a franchi tous les systèmes de sécurité d’un aéroport canadien.

Son mari dans un avion avec une autre

Après s’être présentée au comptoir d’embarquement, l’épouse jalouse de 37 ans a tout d’abord demandé au personnel d’empêcher le décollage de l’avion de son mari, pensant que ce dernier étant en compagnie d’une autre femme.

Au vue du refus des employés de faire quoi que ce soit pour retarder l’envol de l’avion, la femme s’est donc précipitée en direction de la piste d’envol. Elle a tout d’abord déjoué tous les systèmes supposés bloquer les intrusions avant de passer par dessus un grillage de trois mètres de haut surmonté de barbelés.

Une femme jalouse stoppe un avion

Enfin sur la piste, elle s’est ruée vers l’avion pour le stopper avant d’être afin arrêter par le personnel de la tour de contrôle. Finalement, son mari n’était pas en galante compagnie, d’ailleurs il n’était pas du tout dans l’avion. Non seulement, c’est d’un ridicule affligeant qui lui vaudra des ennuis avec la police et probablement son mari, mais en plus, le responsable de la sécurité de l’aéroport a dû sérieusement se faire tirer les oreilles.

Cette anecdocte qui s’est produite il y a quelques jours fait partie des nombreuses informations relayées par le site Amourouz, un portail dédié uniquement à tout ce qui concerne l’amour et la rencontre.

Source : http://www.amourouz.fr

Elle franchit toutes les sécurités d’un aéroport par jalousie
Notez cet article !