Direct Optic : l’opticien moins cher

Direct Optic, premier opticien en ligne en France, propose aux français qui en ont assez des lunettes trop chères d’acheter leurs lunettes de vue sur internet. En effet, conscient que depuis trop longtemps, les lunettes correctrices sont devenus des biens beaucoup trop chers pour des budgets qui se réduisent, Direct Optic est né pour leur apporter une alternative digne de confiance et vraiment juste.

L’offre de Direct Optic est la suivante : à partir de 40€, c’est une monture de lunettes, des verres à votre vue et deux traitements anti-reflets et anti-rayures. A partir de 110€ pour du verre progressif à votre vue.

Les lunettes trop chères, chez Direct Optic, en n’en veut plus.

Direct Optic, c’est aussi des montures de marques et des lunettes de soleil à votre vue. Les célèbres Ray Ban Wayfarer, Police, Gucci, Calvin Klein, ils sont tous chez Direct Optic.

Direct Optic est le n°1 de l’optique discount. Dirigé par des opticiens diplômés et agréé par la Sécurité Sociale, le site pionnier dans l’optique en ligne garantie à 100% toutes ses lunettes de vue pendant 30 jours. Rejoignez notre communauté Facebook et venez lire les commentaires de nos clients de plus en plus nombreux.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)