• Home »
  • Internet »
  • Les webmasters de site Wifeo peuvent maintenant suivre leur site à distance.

Les webmasters de site Wifeo peuvent maintenant suivre leur site à distance.

Il est important pour un gérant de site, surtout lorsqu’il s’agit d’un site commercial comme une boutique en ligne , de pouvoir être en permanence au courant de ce qui se produit sur son site. On peut imaginer qu’un Internaute ai commandé des produits sensés être en stock, mais qu’en réalité le stock est épuisé. Le gérant doit donc immédiatement réagir, même s’il n’est pas devant son ordinateur.

C’est ce que propose maintenant la plateforme Wifeo qui comme chacun sait, permet de créer un site Internet de façon libre, sans limite de nombre de page et d’occupation serveur, facilement et surtout gratuitement.

Une certaine quantité d’événements différents son listés sur l’interface de gestion de chaque site. Il suffit au responsable du site de cocher tel ou tel événements pour que le sms soit expédié automatiquement dès que cet événement se produit.

Il est bien entendu que le prix d’un sms est réel. Wifeo est donc obligé de facturer chaque expédition de sms. Mais en créditant son pack d’une somme, le prix par sms envoyé est dégressif. Le prix du sms est à partir de 20 centimes d’Euro. Le Webmaster peut créditer son compte par carte bancaire, Paypal, ou même chèque de banque française.

Certaines alertes son aussi très pratique comme signaler que le nom de domaine réservé arrive à expiration. Si le webmaster est en voyage, il pourra trouver une connexion Internet et renouveler son nom de domaine en urgence.
Régulièrement des nouveautés sont ajoutées sur Wifeo. C’est une des éléments qui fait que cette plateforme de création de site est très appréciée de ses membres.

D’autres sites originaux sont aussi édités par les créateurs de Wifeo. Merci-Facteur.com par exemple est très utile pour poster des courriers sans sortir de chez soit. On peut ainsi envoyer une carte anniversaire à sa petite maman accompagnée d’une photo des petits enfants. On la choisie en ligne, on écrit le texte, et on valide. Le courrier est alors imprimé et posté par le site.

Editeur : Bourdet
Gérant et cogérant : Frederic Bourdet
Immatriculation chambre du commerce de Versailles
Contact presse : frederic-b @ wifeo.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)