Connectez vous facilement aux points d’accès free wifi !

Le wifi de Free pour tous

Internet s’est démocratisé au point de devenir une ressource aussi nécessaire que l’électricité, l’eau ou l’énergie. Mais voilà, la réalité est que tout le monde ne peut pas se permettre de se payer un accès à Internet parmi les offres disponibles. De plus, pour certains, même si Internet est indispensable, les besoins sont bien moins importants que ceux offerts : pas besoin de télévision couplée à la box, d’un téléphone pour appeler tout autour de la terre. Or il n’existe pas réellement d’offres minimalistes performantes.

La solution ? Se connecter à un réseau wifi existant afin de partager les ressources en bande passante non utilisées.

Le principe est simple : des abonnés, qui n’utilisent pas le wifi chez eux, revendent leurs identifiants wifi à des plateformes comme code-free-wifi.fr. Moyennant un sms surtaxé, un code free wifi qui a été racheté à un abonné freebox vous est alors fourni afin d’avoir un accès immédiat et en toute sécurité au réseau wifi du fournisseur d’accès français Free.

Une solution rapide, simple et efficace à la portée de toutes les bourses.  Vous êtes mobiles et vous ne voulez pas investir dans une box ou d’une carte d’accès 3G/4G hors de prix, qui vous sera inutile?  Cette offre est également faite pour vous : vous pourrez utiliser les identifiants partout, même en déplacement, du moment qu’un réseau wifi Free est à portée de votre appareil. L’offre fonctionne pour les tablettes, smartphone, et ordinateur.

Vous avez besoin d’Internet ? Nous vous offrons la possibilité d’utiliser un réseau wifi pratiquement gratuitement : vous paierez juste les identifiants, qui sont sont complètement uniques sur notre plateforme. En d’autres termes, aucun risque de se retrouver incapable de se connecter à cause d’une personne qui utilise les mêmes identifiants, à l’instar de ceux que l’on trouve ailleurs sur le net !

Connectez vous facilement aux points d’accès free wifi !
Notez cet article !