La piscine, objet de luxe au salon de la déco de nantes

On le voit, sur le petit écran, dans les magazines, il faut dorénavant que son logis nous ressemble. On recherche une authenticité, une différence, un + qui fait que l’on se sent chez soi. C’est une bonne chose, car quoi de plus mauvais de ne pas aimer le logement dans laquelle on est ? Évidemment, acheter une piscine ne règle pas tout, mais cela peut apporter un plus. La piscine est vraiment une tendance forte.

Les nantais pourront examiner au salon de la décoration de multiples possibilités d’arrangement de leur intérieur et leur extérieur. Découpé sur ces 2 éléments, le salon permettra à tous d’améliorer la partie de son habitation qu’il aime le plus.

Le salon va offrir la possibilité aux habitants de Nantes ayant un projet réel  d’obtenir des devis et des solutions simplement sur le salon, et donc d’examiner les propositions simplement sur place. Une économie à ne pas négliger pour celle qui veut placer une piscine ou faire abattre des pans dans son domicile.

Piscinelle affiche aussi dignement sa volonté de protéger la nature en choisissant avec soin ses sources d’approvisionnement en bois. Utilisant le label bois du Nord, les piscines Piscinelle peuvent être sélectionnées en tout sécurité, car elles défendent la nature. Issu de forêts surveillées et d’arbres ayant poussés plus longtemps, le bois Piscinelle est très robuste et ne détruit pas la forêt.

Fabriquer des piscines qui respectent la nature, c’est le dada de Piscinelle. Dès le départ, il y a plus de quinze ans, le fondateur Bruno Choux a souhaité manufacturer des produits issus de bois respectueux de la nature. C’est avec le label Bois du nord, qui fait pousser des arbres en respectant leur rythme dans des forêts surveillées, que Piscinelle manufacture des produits respectueux, pouvant être utilisés par tous. Il faut faire des choix, même lorsqu’on installe une piscine sans autorisation.

La piscine, objet de luxe au salon de la déco de nantes
Notez cet article !