Quelques conseils pour choisir un abri de piscine

Parmi les nombreuses gammes d’Hydrosud, vous trouverez des appareils de protection pour votre piscine.

En dehors de protéger votre bassin privé des saletés et des immondices, tout en préservant la bonne température de l’eau, le volet et l’abri pour piscine font également d’excellents dispositifs de sécurité comme la loi l’exige.

Petit guide d’achat d’un abri pour piscine

Contrairement au volet roulant qui se pose très facilement sur le dessus du bassin, l’abri pour piscine devra tenir compte de nombreux critères lors de son achat. Bien sûr, c’est avant toute chose le budget que vous désirez consacrer à cet équipement qui déterminera le modèle.

En effet, le prix de revient d’un abri de piscine peut facilement basculer du simple au double si vous ne prenez pas le temps de bien définir les caractéristiques de cet équipement. Ainsi, la première chose à faire est de définir son usage.

Est-ce que l’abri servira surtout de barrière de sécurité pour prévenir les risques possibles de noyade ? Privilégiez les équipements qui sont certifiés NF P 90-309. Vous achetez un abri pour piscine pour l’hivernage de votre bassin ? Optez pour un modèle bas et plat.

Nos gammes d’abris piscine

En vous rendant sur http://www.piscines-hydrosud.fr/, vous remarquerez que tous nos abris pour piscine sont signés Abrisud et ils sont entièrement conformes à la norme française NF P 90-309.

Si vous voulez faire de votre bassin un véritable lieu de vie, nous vous recommandons particulièrement le modèle haut indépendant. Magnifique espace de verre, cet abri apportera une petite touche de modernité à votre jardin. Commandez le haut mural ou adossé, si la piscine jouxte votre maison.

Sinon avec l’abri bas motorisé, votre piscine sera rapidement et efficacement couverte sans que vous ayez à faire de gros efforts puisque les modules roulent et se rangent de manière automatique. Par ailleurs équipé de panneaux solaires, ce modèle vous aidera à faire des économies d’énergie.

Quelques conseils pour choisir un abri de piscine
Notez cet article !