Visitez le parc d’attraction Vulcania

Généralement lorsque l’on parle des parc d’attraction pour les enfants, les premiers noms qui viennent à l’esprit sont Eurodisney et Astérix. Le but est de les emmener s’amuser dans des univers qu’ils connaissent bien.

Les parcs d’attraction régionaux

Avec le temps des vacances, ils sont plus enclins à découvrir d’autres environnements car ils sont davantage réceptif à tout ce qui est nouveau. Si vous êtes en vacances dans le Puy de Dôme, avez-vous pensé à les emmener au parc Vulcania ?

Véritable lieu dédié aux volcans d’Auvergne, vos enfants seront surpris de s’amuser tout en apprenant des choses très intéressantes sur ces chaînes montagneuses. Tout est fait pour que vos enfants participent à des jeux et à des ateliers ludiques.

Si vous souhaitez que vos enfants découvrent de nouvelles choses, vous êtes certain de trouver un parc surprenant. Installé en plein coeur du Massif Central, la Cité des Enfants accueille toutes les têtes blondes âgées de 3 à 7 ans.

Un parc pour les grands et pour les enfants

Le parc d’attraction Vulcania va vous surprendre au plus haut point puisque ce dernier propose différents ateliers dont chacun possède son propre thème. Ils pourront y découvrir les mouvements, la lumière, les sens et l’eau. Autant de nouveautés qui les émerveilleront durant cette visite.

Par exemple, ils pourront expérimenter le fonctionnement d’un moulin à eau pendant que les parents se consacreront à d’autres visites. Le parc étant riche en activités, il est conseillé de prévoir au moins deux jours pour profiter pleinement du parc Vulcania.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)