Lee Cooper, le pantalon de cow-boys ? Assurément pas!

Beaucoup pensent encore que les plus beaux jeans sont américains, Morris Cooper reste pourtant britannique,  c’est l’exception qui confirme la règle. M.Cooper a fondé sa confection de vêtements de travaux en 1910 et a lancé ses premiers modèles en denim pour l’armé anglaise en 1914. Pour notre plus grand bonheur, Lee Cooper adopte après les guerres le style décontracté et les jeans de loisir.

Alors que les marques Wrangler et levis communiquent beaucoup grâce au cinéma, aux cavaliers et les nouvelles coupes, l’entreprise Familiale s’engage dans l’ouverture du rock British, pantalons à carreaux et formes moulantes et devient une référence rapport qualité à l’époque ou les anglais doivent précisément se rationner.

Aujourd’hui, la marque Lee Cooper a fait sa place dans plus de 73 pays. Toujours resté fidèle à ses fondateurs, Lee Cooper a définitivement trouvé son propre style, surfant moins sur les tendances et imposant sa propre identité comme le démontre le jean Lee Cooper Bolton, une jambe regular et un délavage sobre et parfaitement maîtrisé. L’entreprise ne suit plus les modes et est devenu une icône.

Après plus de 100 ans, la marque est désormais indémodable.

Nous vous conseillons une visite sur www.pantalons.com

 

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)