Les traitements hormonaux

Si les effets de la ménopause sont vécus avec trop d’inconfort par les femmes, deux solutions sont proposées pour mieux les combattre : la solution naturelle de Manhaé, dont l’efficacité est démontrée et qui ne présente pas de contraintes et les traitements hormonaux, qui nécessitent un suivi médical constant.

Manhaé

Les Traitements Hormonaux de la Ménopause : THM

Le Traitement Hormonal de la Ménopause est une thérapie médicamenteuse qui remplace les deux hormones qui cessent d’être produites au moment de la ménopause : l’œstrogène et la progestérone. En maintenant la production hormonale à son niveau « habituel », le THM aide à limiter les troubles climatériques (bouffées de chaleur, troubles vaginaux et urinaires, changements de la peau, prise de poids, etc.) sans pour autant stopper le vieillissement de l’organisme.

Une femme sur cinq choisit de suivre un THM. Celui-ci peut débuter, par anticipation, avant la ménopause mais, le plus souvent, il est administré au début des premiers symptômes, après un examen gynécologique, un examen cardio-vasculaire, un bilan sanguin et une mammographie. Le THM est généralement personnalisé, mais il peut prendre différentes formes (comprimés, patch, gel, spray). Le dialogue avec le médecin est impératif pour trouver le traitement le mieux adapté.

Déconseillés en cas de maladies cardiovasculaires, de maladies vasculaires cérébrales, d’antécédents de phlébites, d’hypertension artérielle, d’insuffisance hépatique et de cancers hormono-dépendants (utérus et sein), les THM présentent des risques selon les dernières expertises scientifiques.

Les risques des THM

La solution hormonale n’est pas préconisée pour toutes les femmes et comporte des facteurs à risques, contrairement à la solution naturelle délivrée par Manhaé. En outre, les traitements à base d’hormones de la ménopause requièrent un suivi médical attentif car ils peuvent provoquer des pathologies complexes: les maladies thrombo-emboliques, les cancers du sein et de l’utérus, les maladies de la vésicule biliaire et la phlébite.

La polémique autour des risques inhérents aux traitements hormonaux de la ménopause existe depuis 2002. Le cancer du sein et les risques cardiovasculaires étaient particulièrement mis en évidence, mais aujourd’hui, de nouvelles études et résultats viennent tempérer ces affirmations.

Face à ces multiples interrogations et aux manques de certitude qui caractérisent les THM, la solution naturelle de Manhaé apparaît comme l’option idéale, sans risque puisque sans aucune source d’hormones, qui vous permettra de vivre votre ménopause dans la sérénité, en occultant les effets les plus gênants.

La solution Manhaé, c’est une formule simple, à l’efficacité avérée !

Rendez-vous sur Manhae.fr et profitez de l’offre actuelle d’un mois de traitement offert pour trois mois commandés !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)