Optez pour un tensiomètre professionnel

Elève en école de médecine, médecins déjà en fonction, ou tout simplement des particuliers qui veulent investir dans des appareils tant de qualité, qu’ultra-performant ? Rien ne vaut les tensiomètres professionnels.

Pourquoi opter pour un tensiomètre professionnel ?

L’un des critères à prendre en compte lors de l’achat d’un tensiomètre professionnel, que celui-ci soit manuel ou automatique, reste dans doute le prix. Eh oui, il se trouve heureusement que cet appareil médical est aujourd’hui accessible à tout le monde, alors qu’auparavant, son utilisation n’était réservée qu’au secteur médical.

Sans oublier que de plus en plus de marques se lancent dans la tensiométrie, laissant ainsi une grande possibilité de choix aux acheteurs. Paradoxalement pourtant, certaines personnes ne misent que sur les tensiomètres professionnels. En effet, malgré leur prix souvent élevé, c’est la garantie d’un matériel à la fois robuste et d’une grande précision.

Quelles sont les gammes de tensiomètres professionnels ?

Que ce soit pour les tensiomètres manuels ou les autotensiomètres, vous trouverez des modèles destinés aux professionnels sur notre site de vente en ligne. Mais d’ores et déjà, nous vous proposons ces quelques articles. S’inscrivant dans la gamme des appareils classiques, le manuel Vaquez-Laubry à sangle de Spengler est sans doute le modèle qui se retrouve le plus dans la trousse du médecin de famille.

L’on appréciera particulièrement son manomètre fabriqué dans du matériau anti-choc et donc très résistant à l’usure. Si vos préférences vont plutôt vers les automatiques, nous vous recommandons le modèle au bras M7 d’Omron. Brassard universel, 90 mesures, écran LCD de grande taille sont les atouts de cet appareil.

Optez pour un tensiomètre professionnel
Notez cet article !