Aspirateur industriel

Le domaine du nettoyage des locaux professionnels est, malgré sa visibilité dans les entreprises, finalement assez peu connu du salarié de base. Pourtant celui-ci est bien content de découvrir les bureaux bien nettoyés tous les jours en arrivant. Cela étant, le nettoyage industriel et de bureau regroupe un ensemble de services qui ont, pris dans leur ensemble, une rentabilité intéressante.

La preuve : d’après les chiffres de l’année 2007, ce secteur du tertiaire générait à lui tout seul une activité sans commune mesure à environ 17000 petites et moyennes entreprises françaises.

Mais il est certaines sociétés dont le budget ne permet pas de faire intervenir une entreprise de nettoyage. L’idéal pour celles-ci est donc d’acheter du  matériel : une monobrosse, une autolaveuse ou un aspirateur industriel, en fonction du besoin et de la superficie à nettoyer.

S’il s’agit de décaper un sol ou une surface difficile à nettoyer, peut-être qu’un nettoyeur haute pression fera l’affaire. Pour faire son choix, il veut mieux, de toute façon, demander à un professionnel.

RDV France sera force de conseil.

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)