Location d’espaces de stockage entre particuliers

cartons-demenagement

Que ce soit pour un déménagement, ou à cause d’un manque de place au quotidien, nous sommes tous amenés à entreposer du matériel. Pour vous en sortir, il y a une réponse toute trouvée, la location d’un lieu de stockage. Le souci, les garde-meubles traditionnels ne sont pas à la portée de toutes les bourses et sont souvent excentrés. Le site internet Ouistock donne la possibilité d’acquérir en quelques clics un espace où stocker près de chez soi.

A l’aide de ce site, le possesseur publie son annonce rapidement en stipulant : sa localisation, le type d’espace (grenier,…) le type de contrat (location avec accès sans votre présence ou dépôt sur rendez-vous) et les m2 à disposition. Il peut dans le même temps ajouter à sa publication des photos et un descriptif précis. Le locataire recherche les lieux de stockage correspondants au mieux à ses besoins : l’adresse physique, la disponibilité, le genre de stockage (entrepôt) et de locations désirées.

Stockage entre particuliers

Les cartons que vous laissez chez le propriétaire sont assurés par Ouistock qui incorpore obligatoirement une assurance de base à tous les contrats. Louer chez un particulier en passant par le site web vous revient à 30 à 60% moins cher que le prix traditionnel.

Visitez cette page par exemple pour un garde meuble Bordeaux : https://www.ouistock.fr/s/bordeaux

La compagnie Ouistock, en 2016 c’est + de 200 000 m3 d’espaces louables dans plus de 1000 villes en France, comme Paris, Toulouse et bien d’autres. Si vous avez un lieu de stockage, si vous déménagez et avez besoin d’espace, n’attendez plus, rdv sur Ouistock.fr !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)