Moteur de création d’actes juridiques conçu par des avocats

LegalPlace lance un moteur de création d’actes juridiques conçu par des avocats

Trouver un avocat s’avère souvent difficile : coûteux, indisponibilité de l’avocat, aléa de la qualité de l’avocat..

LegalPlace (www.legalplace.fr) a créé un algorithme qui permet via un questionnaire dynamique de générer des actes juridiques personnalisés. Créé par des avocats, cette solution permet d’avoir des contrats très haute qualité à faible coût. Nous proposons également un service de conseil juridique via une mise en relation avec les avocats partenaires LegalPlace.

Des documents juridiques fiables et sur mesures

Ainsi, les particuliers et professionnels peuvent créer leurs documents juridiques et poser toutes leurs questions à des avocats compétents à des tarifs abordables.

LegalPlace boulverse ainsi le processus traditionnelle de consultation d’un avocat et permet de répondre à la plupart des besoins juridiques existants.
Ainsi, LegalPlace propose aux particuliers de créer leurs contrats en ligne : baux, pacs, divorce, testament et aux professionnels les actes juridiques importants : statuts, pacte d’associés, contrat de travail, bail commercial, etc…

Notre ambition est de créer la plus grande bibliothèque en ligne d’actes juridiques et d’être la référence pour la mise en relation avec des avocats spécialisés. A terme, nous envisageons de proposer nos services dans d’autres marchés en Europe et de proposer des services aux professionnels du droit.Contrairement à la compétition, chaque contrat est rédigé par un avocat spécialisé et expérimenté, ce qui nous permet de garantir leur qualité.

LegalPlace est né de la rencontre entre ingénieurs, commerciaux et avocats souhaitant dépoussiérer le marché des services juridiques.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)
Moteur de création d'actes juridiques conçu par des avocats, 5.0 out of 5 based on 2 ratings