Les entreprises communiquent toujours via les objets

Avec l’arrivée des nouvelles technologies, nous pourrions penser que les anciennes méthodes ont été délaissées, mais la réalité est bien différente. En effet, elles suscitent toujours un véritable engouement auprès des clients.

Certains se lassent de la communication sur le Web

Aujourd’hui, quels sont les moyens mis à la disposition des entreprises ? Dès que cette question est posée, nous aurons tendance à penser aux premiers abords aux réseaux sociaux. Maîtriser Facebook et Twitter est une technique infaillible pour améliorer la visibilité.

Il faut tout de même un Community Manager capable de gérer une communauté et de la rendre beaucoup plus dynamique. Par conséquent, les objets publicitaires sont parfois critiqués et jugés démodés, mais ils ont toujours un impact aussi important.

En effet, certains se lassent des communications classiques sur le site de microblogging ou le réseau de Mark Zuckerberg.

Une clé USB atypique en forme de stylo

Des clients veulent être surpris, c’est pour cette raison que ce secteur continue de générer une bonne dose d’enthousiasme. De plus, les fabricants ont fait de véritables efforts afin de développer des produits capables de susciter un vrai intérêt. Les clés USB n’ont plus la forme traditionnelle du rectangle qui est largement connu.

Vous pouvez désormais opter pour une conception sur-mesure. Il ne sera donc pas surprenant de découvrir un stylo qui s’ouvre pour laisser la place à cette connectique. Plusieurs gammes de clés USB sont disponibles sur des sites comme usb-centrale.com, vous avez celles en métal, celles avec un format de carte bancaire ou encore les versions en bois et les « Mini ».

Très pratiques à transporter à votre trousseau, elles ne vous quitteront plus une seule seconde.

Stocker efficacement des documents sur un outil sécurisé

La communication par l’objet rencontre toujours un succès certain, car les clients apprécient de recevoir des cadeaux utiles. Contrairement aux idées reçues, ils n’ont pas tous succombé à la passion du stockage en ligne qui présente un risque pour vos fichiers. Vous n’êtes pas à l’abri d’un piratage, Dropbox avait par exemple été la cible du vol de 68 millions d’identifiants en 2012.

Tous les documents stockés ont donc été vulnérables puisqu’ils étaient à la merci des hackers. Si ces derniers trouvent une faille, ils peuvent aisément piocher dans votre vie privée. Le stockage d’antan avec une clé USB à la fois design et pratique représente sans doute la meilleure solution.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)