Le printemps chez Jules : découvrez la nouvelle collection !

Envie de soleil ? De couleur et de légèreté ? De pause café en terrasse et de week-end en bord de mer ? Au sortir de l’hiver, l’homme Jules veut se refaire une beauté. Des envies de renouveau, de séduction le tenaillent : exit l’hiver ! Place à un homme neuf ! Et cela passe par un nouveau look, pour un nouvel homme Jules : tour à tour classe ou cool, toujours authentique et sûr de lui.

C’est donc avec enthousiasme que les hommes qui aiment la mode vont découvrir en ligne, sur www.jules.fr, les silhouettes de la collection printemps-été 2011 : la meilleure façon qui soit de parcourir la nouvelle collection Jules, de repérer les indispensables, de trouver le look qui saura vous séduire. Le pantalon slack sera à lui seul un véritable concentré de tendances, un basique indispensable qui saura s’adapter à toutes vos envies. Beige, il se marie à merveille avec une chemise en chambray et un blouson en nylon, autres pièces-phares de la nouvelle collection Jules, pour proposer une silhouette décontractée. Il joue la tendance preppy, associé à une chemise, un gilet à capuche en molleton, et une veste de costume fitted. Et pour aller bosser, on porte le slack, bien sûr, et une chemise cravatée ! Pour la demi-saison, la parka finlandaise s’impose également comme un vêtement indispensable. Cette parka longue à capuche, enduite pour plus de modernité, se porte volontiers avec une chemise vichy et un gilet gansé, pour un look smart, ou en version week-end, avec un polo, un gilet zippé et un jean slim. Autre possibilité : le blouson, qui apporte une touche de modernité à une silhouette sombre, pull, pantalon slack noir et derbies en cuir, ou se fait résolument sportwear avec un jean straight et une chemise en jean. Il reste évidemment un basique de tout dressing masculin, le Jean : slim, loose ou straight, Jules vous aide à choisir la coupe qui vous convient, grâce à son Denim Guide en ligne. De même vous retrouverez sur www.jules.fr le n° 3 du webzine Jules & News. Consacré à la chemise, vêtement homme incontournable par excellence, le dossier du mois fait le tour de la question : comment porter la chemise militaire ? Changer de style avec une seule chemise, c’est possible ? Comment décliner la chemise bleue ? Et qui dit chemise, dit cravate : leçon de style, donc, dans le webzine Jules !

Faites-vous plaisir : découvrez les silhouettes de la collection Jules printemps-été et craquez pour la mode que vous aimez. Toutes les tendances sont sur www.jules.fr, et vous invitent à adopter le style printanier d’un homme bien dans ses baskets, qui aime les fringues, et prend plaisir à jouer avec la mode. Un homme Jules, quoi !

 

Le printemps chez Jules : découvrez la nouvelle collection !
Notez cet article !