Protéger votre maison avec Daitem

Si vous doutez encore de la souplesse et de la performance des nouveaux systèmes alarmes, vous devriez consulter Daitem. Les produits de pointe de ce leader européen de l’alarme sans fil, en font la démonstration.

Qu’une centrale d’alarme puisse gérer jusqu’à 40 détecteurs divers et jusqu’à 10 organes de commande, est désormais envisageable. Indispensables pour repérer les rôdeurs avant infraction, leurs détecteurs de mouvement extérieurs, peuvent vous épargner les fausses alertes dues aux phares de voiture, ou au passage d’animaux.

Du côté des détecteurs de mouvement intérieurs, on trouve désormais des appareils capables de distinguer une présence humaine d’une présence animale ou de surveiller des issues vulnérables comme les baies vitrées.

Et ce en toute discrétion vu la sobriété esthétique de ces produits. Pour les télécommandes et les claviers, le choix est remarquable. Commande miniature porte-clé ou clavier mobile multifonction, c’est selon vos besoins.

Ils ont aussi mis au point un portail automatique solaire permettant de s’affranchir de tout raccordement au secteur. Et si vous leur achetez une solution d’alarme, vous bénéficiez d’un contrat TSO de 5 ans de télésurveillance résidentielle pour seulement un euro de plus !

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)