La dragée Médicis, un produit d’exception.

Si vous ne connaissez pas les dragées Médicis, il faut absolument combler cette lacune. Je vous invite à découvrir cette dragée d’exception, un véritable ravissement pour vos papilles !

La tradition revisitée

La dragée Médicis, un produit haut de gamme associant la tradition à la qualité. Saviez-vous que c’est Catherine de Médicis qui fait connaître les dragées dans toutes les capitales européennes ? Les dragées Médicis existent depuis 1952, elles allient tradition et innovation à travers un large choix, allant des plus classiques aux plus novateurs.

Dragée classique ou nouvelle tendance

Vous voulez de la couleur, du moelleux ou du chocolat ? Choisissez parmi la variété des dragées Médicis : les classiques, les décors, les galets Lorenzo, les nouvelles saveurs, les petits cœurs de lait. L’alliance du croustillant et du moelleux, l’amande grillée, le chocolat 70% cacao, la finition au sucre coloré, argent ou or, le lait, le caramel ou encore le croustillant nougatine.

Autant de saveurs, de couleurs et de textures qui enchanteront le palais de vos invités. Vous pouvez aussi proposer des plateaux dégustation à vos convives qui n’auront que l’embarras du choix.

Associer la dragée au décor

A travers la gamme Médicis, il est tout à fait possible d’associer les dragées au décor et aux fleurs. Les couleurs proposées permettent des accords subtils, classiques ou tendances. Optez pour une ambiance chic, aux couleurs chaudes ou graphiques. N’hésitez pas à parsemer vos tables de dragées, vos convives auront ainsi l’occasion de les déguster et de les savourer au moment du café. Donnez le ton de la fête jusque dans le choix de la dragée.

Un large éventail de choix… et de prix.

La dragée Médicis est un produit haut de gamme doté d’un excellent rapport qualité/prix. N’hésitez pas à consulter le catalogue pour vous en assurer. Le raffinement est abordable, l’excellence s’ouvre à vous.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)