• Home »
  • Mode »
  • Echarpe en alpaga du Pérou ou écharpe en laine pour cet hiver !

Echarpe en alpaga du Pérou ou écharpe en laine pour cet hiver !

Le tout nouveau site en ligne qui n’a pas froid au cou ! TOUTACOO, boutique spécialisée dans les écharpes et foulards, vous fait découvrir 400 modèles colorés et originaux. En plein cœur de l’hiver, offrez vous un cadeau utile : écharpe en alpaga ou une écharpe en laine pour vous tenir au chaud !

Écharpe en alpaga
Parmi les nombreuses matières qui existent, il y en a une qui vous fait voyager au Pérou : la laine d’alpaga. Une echarpe alpaga (http://www.toutacoo.com/echarpes-en-alpaga,fr,3,7.cfm) est une barrière aux frimas de l’hiver. Ses fibres emprisonnent l’air et agissent comme un véritable isolant. Une fois votre cou bien au chaud, vous ne regretterez pas votre investissement ! Les modèles présentés viennent du Pérou, il s’agit de modèles aux couleurs unies. Un prix serré, pour une écharpe qui vous accompagnera tous les hivers !

Écharpe en laine
Voilà la classique, l’indémodable, la toujours demandée, j’ai nommé : l’écharpe en laine.
Qu’elle vienne d’Ecosse, d’Amérique du Sud, les écharpes réalisées à base de laine sont toujours une valeur sure pour affronter les hivers de plus en plus rigoureux même si les météorologues semblent dire le contraire. (Sic) « Brrr ! J’ai froid ! ». Enfin, je me laisse aller, d’autant que je ne connais rien en climat. Par contre, l’écharpe en laine est sans doute votre meilleure amie par ces temps plutôt glacials !

N’attendez pas d’enchaîner les angines à répétitions. Ayez le bon réflexe ! Offrez vous une écharpe ! Pour votre premier achat sur le site, TOUTACOO vous offre 5€ de réduction pour un achat supérieur à 49€. Bon shopping…

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)