Organiser une soirée d’entreprise à Paris dans un bar original

Vous voulez fêter un événement dans votre entreprise, partager votre joie après la signature d’un contrat. Vous trouverez sans problème les bars originaux à Paris adaptés pour votre soirée dansante, un hôtel huppé pour organiser votre réception, une activité cocktail clients ou encore un endroit au calme pour votre surprise party en quelques minutes.

Les raisons d’organiser une soirée d’entreprise dans un bar

Dans la capitale, les bars offrent plusieurs activités comme des formules gastronomiques avec des traiteurs. Pour prendre en charge les repas lors de votre soirée d’entreprise. Les traiteurs apporteront à votre soirée une touche colorée autour d’une cuisine internationale.

Choisir un bar pour sa soirée d’entreprise est une excellente idée, car il vous offrira des animations de haute qualité comme des Disques Jockey, des chanteurs, un piano-bar, de la magie pour le lancement  de produit. Chaque soirée d’animation pourra être jumelée à une soirée thématique choisie par l’entreprise.

Certains bars mettent à la disposition de leurs clients un yacht luxueux pouvant accueillir plusieurs personnes. Tout au long de la soirée d entreprise, des groupes montent à bord du bateau pour une croisière le long de la Seine.

Vous pouvez faire confiance à l’organisation des bars dans la capitale. Ils ont l’habitude de travailler avec les plus grandes entreprises de la capitale.

Les bars les plus huppés

Le Solera

Le bar le Solera Paris est l’un des bars les plus prestigieux de la ville. Situé au 283 de la rue Saint-Jacques, il offre à ses clients la possibilité de vivre une soirée « Foodrink Experience » hors du commun. C’est l’un des bars originaux.

Vous aimez découvrir de nouveaux bars à Paris, « Le Solera » vous charmera en un instant. Ce bar à cocktails très moderne et tendance a ouvert ses portes à fin septembre, dans le 5e arrondissement de Paris.

Son gérant l’a transformé en un lieu chic qui fait vivre à ses invités la « Foodrink Experience » avec un menu qui lie la thématique proposée à des mets somptueux. Ce bar est un changement par rapport à d’autres bars de la capitale comme le Dersou ou le PasDeLoup pour vivre la tendance du cocktail.

Pour ce qui est de la décoration, « Le Solera » nous plonge dans un luxueux décor aux couleurs tendres. Une fois que vous aurez poussé la porte d’entrée, vous découvrez les murs bleus lagon, allant du plancher sombre jusqu’au au sol, des poteaux visibles dans l’air, quelques touches exotiques. Mais ce qui le distingue des autres bars c’est son côté oriental avec la caverne d’Ali Baba. Pour une réservation de bars, n’hésitez pas à faire appel aux services du « Le Solera ». Il est à votre disposition en toutes occasions. Vous pouvez faire votre réservation en ligne au Privateaser.com ou tapez tout simplement Privateaser.

La Poudrière du 11 ème

La Poudrière est aussi un bar aux apparences de club dans le 11e arrondissement de Paris, plus précisément dans le quartier de la Rue Saint- Maure. Il se trouve dans l’un des meilleurs quartiers pour organiser des événements professionnels comme des soirées d’entreprise, Afterwork, car il est facile d’accès en transport en commun.

Pour une organisation d’une soirée d’entreprise réussie, ce bar est parfait pour organiser des événements festifs comme un anniversaire, un verre de départ ou la signature d’un contrat, il peut organiser un meeting ou une soirée d’entreprise. la Poudrière du 11 ème vous offre l’occasion de réserver l’une de ses nombreuses salles, selon votre nombre et le type d’événement que vous voulez organiser. Vous pouvez aussi réserver la totalité de l’établissement pour accueillir jusqu’à plus de 100 personnes.

Dans une atmosphère qui ressemble à celle de la belle époque, la Poudrière est un endroit où il est possible de s’exprimer artistiquement et en toute liberté, grâce à ses expositions, ses concerts. Vous pouvez aussi demander certaines activités propres à la poudrière comme par exemple une activité comme un magicien, un mentaliste. Vous surprendrez vos convives en leur proposant des activités comme celles-ci dans un lieu aussi original et artistique.

Pour le bar  » La Poudrière », la cohésion d’équipe est très importante. Ce bar est aussi l’occasion de découvrir ses multiples cocktails, ou de commander directement un cocktail comme vous le désirez. La « Poudrière » a l’embarras du choix par excellence en ce qui a trait aux cocktails. Ses cocktails ne sont pas trop chers malgré leur originalité et leur qualité. La Poudrière donne accès à des alcools et des mélanges d’excellentes qualités, dans une ambiance unique.

Vous pouvez faire votre location de bars en ligne.  N’hésitez pas à réserver une salle à la Poudrière, aussi bien pour vos événements privés que professionnels. Vous y trouverez un décor extraordinaire, avec des animations originales et des prix avantageux qui défient la concurrence.

Avec leurs architectures intérieures modernes, ultra tendances et leurs activités variées, les bars « Le Solero » et  » la Poudrière » ont révolutionné l’univers des activités professionnelles organisées en soirée. Depuis plusieurs années, ils s’ajustent pour offrir aux entreprises des services qui répondent à leurs besoins. Chaque activité est étudiée et organisée avec soin pour assurer une réussite totale et optimale. Pour des Location de bars réussies, n’hésitez pas â les contacter.

Organiser une soirée d’entreprise à Paris dans un bar original
4.5 (90%) 6 votes