Découverte des sac à dos pour le VTT de Dakine

La célèbre entreprise américaine de l’Oregon, à l’origine spécialisée dans les accessoires de surf comme le sous-entend son nom Dakine, dévoile sa nouvelle collection d’été.
Travaillant avec les plus grands pilotes du moment, tels que D.Turenne ou le Canadien M.Hunter récemment vu­ dans le film Follow Me, la marque prouve une fois de plus sa suprématie en terme des sacs à dos pour VTT, des  fonctions inédites et très spécialisées ainsi que des coloris radicalement fashions, là où les autres marques reste malheureusement cantonnée sur les classiques.

Pour l’été 2011, la firme a conçu le sac à dos Dakine Nomad, capable d’embarquer jusqu’à 18 litres de matériel, mais aussi un casque de XC ou intégral fixé sur l’arrière du sac à dos. Comme lors des années précédentes, le sac Dakine Nomad est équipé d’une poche à eau 3 litres parfaitement démontable et réversible pour un séchage et lavage rapide. Le sac Dakine Nomad a également été développé dans le but de transporter une Dainese à l’extérieur du sac.

L’autre importante nouveauté de la gamme  été 2011, l’arrivée d’un nouveau sac Dakine AMP en version huit litres bien plus compact que ces grands frères, qui conserve bien évidement le réservoir de trois litres mais également l’attache pour le casque de cross-country. Ce nouveau sac à dos Dakine AMP est distribué en quatre couleurs.
Comme chaque année,  aucune surprise, la marque Dakine nous offre réellement des sacs à dos adaptés aux différentes pratiques du VTT, avec des coloris toujours à la pointe de la mode du  milieu.

Visitez http://www.backsac.fr

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)