Stage de pilotage chez GT DRIVE.

En cadeau d’anniversaire, de Noël ou autre évènement, il est devenu usuel d’offrir un saut en parachute ou à l’élastique. L’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse offrir en matière d’adrénaline et pour sortir des sentiers battus, est un stage de pilotage auto, et, pourquoi pas, un stage conduite sportive.

GT DRIVE propose 17 formules de stage de conduite. Il vous suffit de déterminer le besoin pour lequel vous souhaitez un complément de formation. L’éventail est large. Les jeunes conducteurs, voire les apprentis en conduite accompagnée, peuvent bénéficier de l’enseignement de moniteurs diplômés d’état BPJEPS Sport Automobile.
Les adeptes de conduite de haut niveau usent de cette compétence pour effectuer un stage conduite sportive. Mais, avant de vous décider pour un stage de conduite, offrez-vous au préalable un baptême de pilotage.

gtdrive, stage de pilotage

La qualité et le professionnalisme de GT DRIVE sont démontrés par les circuits prestigieux utilisés pour les stages. La piste Ledenon à Nîmes, le Pôle Mécanique d’Alès, le Grand Sambuc à Aix-en-Provence, le Magny-Cours à Nevers ou encore le mythique circuit Paul Ricard, sont autant de lieux illustres qui font rêver. Sur ces pistes, foulées par les plus grands pilotes du monde, vous conduirez les voitures les plus incroyables.

La liste en serait trop longue, mais pour donner un aperçu des bolides mis à votre disposition, citons : FERRARI 458 ITALIA, avec ses 570 cv, LAMBORGHINI SUPERLEGGERA LP570 4, et ses 570 cv, PORSCHE CAYMAN R, avec ses 330 cv. Ces voitures atteignent les vitesses vertigineuses de 280 à 325 km / h.

Frisson assuré avec GT DRIVE, que vous consultez sur le site : www.gtdrive.com

Rendez vous directement ici http://www.gtdrive.com/stage-de-pilotage/ferrari/ pour un stage de pilotage d’une Ferrari

Stage de pilotage chez GT DRIVE.
Notez cet article !