• Home »
  • News »
  • Vivez une aventure footballistique incroyable avec CeleBreak !

Vivez une aventure footballistique incroyable avec CeleBreak !

Ouvert aux équipes amateurs et loisirs à travers l’Europe, CeleBreak organise pour la deuxième fois un festival de football durant la période estivale en collaboration avec les meilleures équipes du monde : le FC Barcelone et le Real Madrid.

CeleBreak FC Barcelone : du 23 au 26 juin 2016

Partenaire du FC Barcelone, CeleBreak a choisi des terrains de football qu’utilisent chaque jour Messi et ses coéquipiers. Vous pratiquerez du foot dans des conditions optimales sur l’un des centres d’entrainement les plus modernes au monde. Le tournoi de foot amateur se déroulera sur deux jours et vous rencontrerez des équipes issues du monde entier.

L’hôtel 4 étoiles Catalonia 505 situé près des lieux touristiques vous accueillera avec une piscine extérieure et un restaurant servant des mets internationaux. Vous passerez également des soirées VIP dans des nightclubs de renom : l’Opium et le Sutton.

CeleBreak Real Madrid : du 30 juin au 3 juillet 2016

Le Real Madrid participera à l’organisation des matchs et mettra à disposition pendant les deux jours du tournoi amateur ses terrains de la Ciudad Deportiva del Real Madrid, les installations sportives officielles du club. Vous jouerez du foot à 7 sur des terrains synthétiques modernes.
Situé dans la célèbre rue Tetuan et à quelques minutes du stade Santiago Bernabeu, l’hôtel 4 étoiles Melia Castilla vous offrira des chambres confortables et spacieuses ainsi que d’un centre de fitness et d’une piscine extérieure. Vous passerez vos soirées dans l’une des meilleures discothèques de la ville, le Joy Eslava.

Plus qu’un tournoi de football amateur, il s’agit d’une expérience unique. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site internet, CeleBreak, ainsi que d’une galerie photo de la précédente édition

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)