• Home »
  • Tourisme »
  • Profitez d’un séjour dans un riad pour assister au “foot expo” à Marrakech

Profitez d’un séjour dans un riad pour assister au “foot expo” à Marrakech

Marrakech est une fois le réceptacle d’un évènement à la fois inédit et de grande envergure. La ville rouge accueillera pour sa première édition mondiale, le salon international du football en Afrique, nommé « foot expo ». Ce salon qui est une première non seulement en Afrique mais aussi dans le Monde se déroulera pendant trois jours du 23 au 26 Novembre 2011. Selon le concept, l’évènement se déroule autour d’un thème principal qui sera pour cette première édition « les ambitions du football africain ».

L’objectif premier du salon est de mettre en avant le football africain, le faire mieux connaître en Afrique d’abord et ensuite dans le monde entier. Ceci se fera principalement par les diverses rencontres qui auront lieu entre les acteurs du secteur. L’objectif secondaire derrière cet évènement est de contribuer au développement du continent tout entier grâce aux retombées que « foot expo » pourrait avoir. Les sportifs africains solidaires lorsque cela se rapporte au sport, cette solidarité pourrait se retrouver dans d’autres domaines, pour le plus grand bien du continent.

Cette première édition de « foot expo » essaiera de tirer des avantages du fait que l’Afrique ait été mise en avant ces deux dernières années, notamment avec l’organisation de la coupe du Monde et le succès de nombreuses équipes africaines à diverses compétitions de grande envergure. Toutes les professions liées de près ou de loin au football auront l’occasion de se rencontrer et d’échanger. Ce seront les entraîneurs, les clubs, les architectes, les ingénieurs etc. qui se réuniront pour parler des perspectives du football en Afrique comme outil de développement. Tous ces participants pourront aussi mettre au point des moyens de professionnaliser le football en Afrique afin de le rendre plus performant. En marge des discussions sérieuses, seront également organisés des minis tournois, des ateliers, et des shows de stars du football africain.

Le riad Al Mendili vous ouvre ses portes à Marrakech

Vous avez prévu de passer un séjour dans un riad de Marrakech afin de découvrir la ville ocre et ses arcanes. Vous cherchez un riad avec piscine à Marrakech, un riad de la palmeraie de Marrakech, Al Mendili est la solution que vous cherchez. Le riad dispose non seulement d’une décoration traditionnelle qui vous plongera dans la culture marocaine ancestrale. En plus vous pourrez bénéficier du confort proposé par le service chaleureux, les infrastructures retrouvées dans les chambres et l’environnement des contes de mille et une nuits. Al Mendili vous fait accéder au luxe à des prix défiant toute concurrence. De plus, les lieux touristiques de Marrakech n’en sont pas loin.

Profitez d’un séjour dans un riad pour assister au “foot expo” à Marrakech
Notez cet article !