Pourquoi ne pas faire du safari et du camping

Si vous cherchez une autre forme de camping que ce que vous pouvez avoir tout au long de l’année chez vous, pourquoi ne pas vous laisser tenter par l’Afrique et ses safaris en faisant du camping safari. C’est une excellente façon d’allier l’aventure et le safari sans le confort des hôtels de luxe, surtout si vous voulez vivre un peu à la dure.

La nature est vraiment effrayante la nuit avec des sons d’oiseaux parfois étranges et les mouvements d’animaux imposants comme le rhinocéros ou les éléphants qui se frottent aux arbres pour montrer leur présence. Les prédateurs affamés qui voient l’homme comme un sacrifice ouvert à l’étrange, mais la peur de leur refuser de chances de satisfaire leur désir brûlant comme une hyène passe à chaque fois de plus en plus près. Une tente mince et un grand feu sont la seule sécurité que vous avez sous la main.

Voilà un exemple de safari au Kenya qui vous montera se qu’est un camping safari avec quatre jours entre le Masaï Mara et le Lac Naivasha.

Jour 1: Nairobi / masaï Mara
Vous partez de Nairobi à environ8h30, et faites route vers le point de vue sur la vallée du grand rift. Vous descendrez l’escarpement et conduirez via Narok pour le Masai Mara pour ensuite avoir un déjeuner au camp suivie par un après-midi en profondeur dans le masaï Mara avec ses célèbres lions et la migration annuelle de gnous. Vous finirez la journée par dîner et une nuit de camping.

Jour 2: Le Masaï Mara.
Vous passerez une journée complète dans le parc avec pique-nique à travers les riches paysages de la réserve constellé de prairies et collines. Le célèbre Masaï Mara est réputé pour ses grands troupeaux, les lions à crinière noire, le léopard et le guépard, mais contient également de nombreux éléphants et pratiquement tous les types d’animaux de la faune sauvage qui existent au Kenya.

Jour 3: Masaï Mara au Lac Naivasha
Partez faire un tour avant le petit déjeuner, puis retour au camping pour le petit déjeuner en fin de matinée avant de laisser votre camping pour aller au Lac Naivasha arrivant en fin de journée.

Jour 4: Naivasha / Nairobi
Après le petit déjeuner tôt le matin, vous ferez un safari dans le parc national du Lac Naivasha connu comme le seul parc au Kenya, où vous pouvez marcher vous déplacer à vélo avec de nombreux oiseaux à observer. Vous partirez après le déjeuner pour Nairobi arrivant en fin d’après midi.

Il est important de s’assurer que vous aurez le bon matériel de camping pour ce style de séjour, même si vous ne devriez pas avoir besoin de choses comme un réchaud camping gaz, des chaises de camping ou un sac de couchage double normalement.

Alors visitez sans tarder  http://www.materiel-de-camping.com

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)