ESTA pour les États-Unis

L’Electric System of Travel Authorization est un document officiel qui autorise l’accès aux Etats Unis d’Amérique pour quelques jours ou simplement pour y transiter. Pour obtenir ce document rien de bien complexe : En possession d’un passeport biométrique, il vous faut remplir un formulaire détaillé sur la toile.

Quelles informations sont demandées pour obtenir l’ESTA ?

Il faut déjà savoir que cette autorisation sera valide pour une durée de deux ans. Répondre au formulaire ESTA est une obligation depuis quelques années pour tout passager (adultes et enfants de tout âge). Dans ce formulaire vous devrez donner des des éléments spécifiés sur votre passeport (date de délivrance…), votre adresse en France et des éléments sur votre situation professionnelle actuelle. Votre nom et prénom et date de naissance, comme l’identité de vos parents seront aussi demandés.

Concernant le but de votre voyage aux Etats-Unis, vous devrez renseigner les informations sur votre vol, et fournir une adresse (Hôtel, hôte, famille…) aux Etats-Unis d’Amérique (USA).

Pour votre séjour touristique ou voyage d’affaires aux U.S.A ne dépassant pas une durée de 90 jours, visitez https://www.esta-officiel-usa.com/ pour remplir le formulaire et avoir votre Electric System of Travel Authorization (ESTA) !

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)